Client professionnel
Vous devez faire un achat pour votre entreprise ? Nous avons une grande expérience dans la vente à différents types d'entreprises et d'administrations et nous serions heureux de vous aider à atteindre vos projets pour l’aménagement de votre bureau, de la salle de conférence, de la boutique, de l'hôtel ou d'autres espaces où il est particulièrement important de créer un environnement agréable et professionnel.
Avec plus de 10000 cadres dans notre gamme, nous proposons quelque chose pour chaque lieu et chaque motif. En tant qu'experts en encadrement, nous avons bien sûr également notre propre atelier de cadres où nous pouvons concevoir des cadres, des passe-partout et des miroirs sur mesure - entièrement selon vos souhaits. De cette façon, nous pouvons vous garantir, qu’en tant que client, vous trouvez toujours ce que vous recherchez.
En plus de notre vaste gamme de cadres, nous proposons également des passe-partout dans une grande variété de nuances, de beaux imprimés, des miroirs classiques et traditionnels ainsi que des albums photos personnalisés.
Comment acheter en tant que client pro sur BGA.LU
Nous sommes heureux de voir que vous désirez commander chez BGA ! Pour faire des achats en tant que client professionnel sur BGA, vous n'avez pas besoin d'un compte professionnel, vous pouvez simplement suivre les étapes ci-dessous pour passer votre commande avec facilité.
Voici comment faire vos achats en tant que client pro sur BGA.LU:
- Commencez par ajouter à votre panier les produits que vous souhaitez commander.
- Cliquez ensuite sur l'icône du panier que vous trouverez dans le coin supérieur droit de l’écran.Vous trouverez ici tous les produits ajoutés à votre panier.
- Si le mode client pro n'est pas déjà activé en haut lors du passage en caisse, appuyez sur le bouton "Professionnel".
- Renseignez toutes les coordonnées de l’entreprise.
- Choisissez votre méthode de livraison. Les options de livraison peuvent varier en fonction de l'adresse renseignée et des produits commandés.
- Lorsque vous avez choisi un mode de livraison, choisissez le mode de paiement avec lequel vous souhaitez régler.
- Une fois que vous avez tout renseigné et vérifié votre panier, cliquez sur le bouton "ACHETEZ DÈS MAINTENANT" pour terminer votre commande.
- Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail immédiatement après votre achat. Un reçu avec la TVA détaillée et des informations de livraison supplémentaires vous serons envoyé une fois que votre commande aura été expédiée de notre entrepôt.
Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Demande de devis et commande d'une grande quantité de marchandises
Si vous envisagez de faire un achat plus important, vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis. Si la commande comprend un nombre de produits supérieur à celui que nous avons en stock, nous pouvons également vous aider à passer une commande pour le nombre de produits que vous souhaitez. Le délai de livraison pour les produits que nous n'avons pas en stock prend généralement 1 semaine de plus que le délai habituel.
Contactez-nous via business@bga.lu et nous vous aiderons, vous et votre entreprise. Renseignez les produits qui concernent votre commande et la date avant laquelle votre commande doit être livrée.
Contactez nous
Vous pouvez nous contacter via messagerie en ligne, mail ou bien téléphone.
Pour une réponse plus rapide – Messagerie instantanée
Contactez-nous via notre messagerie en ligne, où nous serons toujours dans la mesure de vous aider immédiatement. Pour nous contacter par messagerie, cliquez sur la boîte de chat verte en bas à droite de l’écran.
Mail
Envoyez-nous un e-mail à business@bga.lu. Nous répondrons à votre e-mail dès que possible.
Téléphone
Appelez le 0800 920298 pour nous contacter pour des questions concernant votre cas en tant client professionnel. Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 08h30 à 16h00.