J’ai reçu un produit cassé ou défectueux : que dois-je faire ?
Nous faisons toujours tout notre possible pour vérifier nos produits avant leur envoi et pour les emballer de façon optimale. Comme presque tous les cadres/miroirs que nous envoyons contiennent du vrai verre, il arrive malheureusement que le produit arrive cassé. Cela se produit dans 1 ou 2 % des cas, chiffres que nous nous efforçons constamment de réduire afin d’éviter des désagréments à nos clients, mais aussi pour réduire notre impact sur l’environnement.
Nous emballons tous nos cadres dans des cartons robustes combinés avec du papier kraft. Pour être protégés contre les chocs et être transportés jusqu’à chez vous de la façon la plus sûre possible, tous les cadres sont emballés dans du papier bulle. Le papier bulle est malheureusement le matériau qui protège le mieux, mais nous travaillons constamment à en réduire l’utilisation.
Si vous avez la malchance de recevoir un produit cassé ou erroné, nous ferons toujours tout notre possible pour vous aider de façon rapide et facile afin de minimiser vos désagréments. Tout ce dont nous aurons besoin de votre part est d’une photo de ce qui est cassé ou du produit erroné. Envoyez un courriel à info@bga.lu avec une photo des dommages, le numéro de commande, vos coordonnées et une description du problème. Nous nous assurerons alors de résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Vous pouvez également faire votre réclamation via notre tchat en direct, pour nous contacter par ce biais, cliquez sur la boîte de dialogue en ligne rose située en bas à droite.
Notre objectif ultime est de toujours satisfaire nos clients. Si nous ou notre société de transport commettons une erreur, nous ferons toujours tout notre possible pour la réparer d’une façon qui vous conviendra parfaitement. Pour lire nos conditions d’achat complètes -, cliquez ici -